Halma Tora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halma Tora

Halma Tora est l'une des plus belle guilde que le serveur puisse avoir
 
TeamspeakAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic explicatif?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jolie-Ark

Jolie-Ark


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2014

Topic explicatif? Empty
MessageSujet: Topic explicatif?   Topic explicatif? Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:04

Bonjour bonjour!

Je me disais que si quelqu'un si connaissait assez bien en AvA ce serait cool si il pouvait en faire un nouveau topic, ça permettrait peut être d'être + a y participer et donc de pouvoir conquérir des territoires! Smile


Voili voulou une petite proposition comme ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selarianne

Selarianne


Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Topic explicatif? Empty
MessageSujet: Re: Topic explicatif?   Topic explicatif? Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:51

Je voulais le faire et aussi expliquer les diverses techniques que nous allons employer lors des prochains AvA.

Je suis actuellement pris par le travail mais je pense que cela sera fait avant la fin de la semaine prochaine, merci à toi pour ce projet très pertinent et ton investissement permanent.

Par contre, toute aide extérieure me sera très utile car ayant une expérience en AvA, je ne connais pas forcément tout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Ark

Jolie-Ark


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2014

Topic explicatif? Empty
MessageSujet: Re: Topic explicatif?   Topic explicatif? Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:09

Je pense que si tout le monde (ou du moins, le plus de monde possible) y mettons du notre on pourrait vraiment réussir quelque chose de bien!

Et ne t'en fais pas, travail bien, Dofus n'est qu'un jeu, il est bien évident que le travail passe avant le jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic explicatif? Empty
MessageSujet: Re: Topic explicatif?   Topic explicatif? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic explicatif?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halma Tora :: La taverne :: La taverne !-
Sauter vers: