Halma Tora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halma Tora

Halma Tora est l'une des plus belle guilde que le serveur puisse avoir
 
TeamspeakAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Haha, j'ai trouver un de mes cadeaux de nowel =D

Aller en bas 
AuteurMessage
taka-sacri

taka-sacri


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans le cul d'un schtroumpf

Haha, j'ai trouver un de mes cadeaux de nowel =D Empty
MessageSujet: Haha, j'ai trouver un de mes cadeaux de nowel =D   Haha, j'ai trouver un de mes cadeaux de nowel =D Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:25

troop cool xD

Ma soeur avait laisser son ordi ouvert sur son gmail et sur le message de confirmation d'achat de cet ordi Smile!
Mon ordinateur est mort fini et je vien d'apprendre que je n'aurai pas besoin d'en acheter un nouveau ^^!
En plus, ils m'achettent un super ordi =D!

ASUS G771JM ROG 17.3" Quad-Core Gaming Laptop Product Details




ASUS G771JM ROG 17.3" Quad-Core Gaming Laptop
Enhance your gaming with the ASUS G771JM ROG 17.3" Quad-Core Gaming Laptop. This excellent Gaming Laptop is powered by the Intel Core i7-4710HQ 2.5GHz Quad-Core processor and NVIDIA GeForce GTX 860M Graphics to ensure maximum performance. This ASUS notebook has a 750GB HDD to store your games, documents and multimedia files. The 17.3 in. Full HD Display with a screen resolution of 1920 x 1080, perfect for providing high quality visuals and reducing eye strain during those long gaming sessions. It also runs Windows 8.1 64-Bit, Microsoft’s most advanced operating system. Take your gaming to the next level with this ASUS G771JM ROG 17.3" Quad-Core Gaming Laptop!

What It Is And Why You Need It:

Intel Core i7-4710HQ 2.5GHz Quad-Core Processor; ensures high performance of the system
12GB DDR3L Memory; dramatically improves your system’s speed
Non-glare screen; reduces eyestrain
750GB HDD; provides ample storage space
17.3" Full HD Display with a resolution of 1920 x 1080; allows you to enjoy clear and sharper visuals
NVIDIA GeForce GTX 860M Graphics; ensures maximum performance
Revenir en haut Aller en bas
 
Haha, j'ai trouver un de mes cadeaux de nowel =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halma Tora :: La taverne :: La taverne !-
Sauter vers: