Halma Tora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halma Tora

Halma Tora est l'une des plus belle guilde que le serveur puisse avoir
 
TeamspeakAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 le sort cawotte :)

Aller en bas 
AuteurMessage
lemirianne




Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2014

le sort cawotte :) Empty
MessageSujet: le sort cawotte :)   le sort cawotte :) Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:29

j'ai récemment acquis le sort cawotte et c'était assez compliqué pour que je me dise que mes recherches ne doivent absolument pas se perdre dans la nature...
voici donc comment j'ai fait:
les prérequis sont :
un niveau..euh...je dirais 60-70 mini et plus ou moins 60 000k Smile

première chose à faire: acheter 100 cawottes Smile je ne connais pas les prix habituels mais moi je les ai eu pour 45000k en hdv. j'ai tenté d'aller en drop mais sur vingt cbt, j'en ai eu que 2...bon, j'ai une mauvaise pp, ça explique Wink

deuxième chose à faire, c'est d'aller chez l'apprenti d'otomail en [-2;-4] et de lui apporter une aile de scarafeuille bleu, blanc, vert et rouge. Un donjon scara suffit à les avoir mais sinon en hdv, ce n'est pas cher du tout.
Ensuite, il faut se rendre au port en [9;-2] et parler à la pnj, elle vous dépouillera de 500 k mais vous amènera directement sur l'ile des wabits.
Profitez donc pour aller mémoriser le zaap en [25;-4] et également pour accepter les diverses quêtes qui seront déjà à moitiées finies après la quête du sort cawotte.
ensuite, en partant du zaap, suivez l'itinéraire sur ce site:celui-ci, pas un autre! :

attention, les mobs agro à une case...mais ça vous fait vos quêtes de l'ile au pire Smile

Le lien que je vous ai apporté n'est pas suffisant pour la dernière salle: la salle obscure.
La map n'est plus à jour mais j'ai réussi à la trouver sur un autre site, c'est la toute dernière image, en bas de la page:
salle noir

après cela, il suffit de parler au pnj qui vous échangera les 100 cawottes contre une super invocation statique qui peut aider les sacri à transpo, qui peut bloquer une ligne de vue et qui soigne un petit peu Smile

j'espère avoir été un minimum claire Smile
bon cawottinage :p
Revenir en haut Aller en bas
 
le sort cawotte :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halma Tora :: Univers de dofus :: Quêtes-
Sauter vers: