Halma Tora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halma Tora

Halma Tora est l'une des plus belle guilde que le serveur puisse avoir
 
TeamspeakAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation GAPA ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gapa

Gapa


Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Du Sud

Présentation GAPA ;)  Empty
MessageSujet: Présentation GAPA ;)    Présentation GAPA ;)  Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:43

Yo à tous moi c'est Gapa où Nico si vous voulez , je suis un membre d'halma depuis pas longtemps mais niveau intégration ça a bien marcher Wink . Je détiens une sramette actuellement 151 que voici Embarassed
Présentation GAPA ;)  Gapa10
Je suis mineur:nul:  et oui  mais bon je pense être asser mature malgrès mon âge même si je suis un peu mongolien sur les bords   mais bon rigoler un peu de temps en temps ça fait de mal à personne lol!  Et vous inquietez pas Alpha est au courant silent  Je suis déteneur d'une team dont le niveau maximum est 199 mais que je n'utilise plus car le pvm farm n'est pas trop mon truc. J'ai aussi un dofus emeraude mais sur un autre compte malheuresement il sera échangeable le 15/12/2014. Je suis plutôt axés pvp et surtout koli donc n'hésitez pas à me demander  Sur ce à la prochaine sur le jeux et c'est bientôt santa
Revenir en haut Aller en bas
lemirianne




Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2014

Présentation GAPA ;)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation GAPA ;)    Présentation GAPA ;)  Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:56

et d'après ta chacha cape, tu joue depuis longtemps?

au début, j'ai cru que tu disais que tu étais mineur dans le jeu :p et vu que ça rapporte bien, je me suis demandée pourquoi tu disais nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
conanDada
Admin
conanDada


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 29

Présentation GAPA ;)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation GAPA ;)    Présentation GAPA ;)  Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:46

On s'en fou que toi soit mineur mon grand ! On ce marre super bien avec toi, et c'est rare que j'écrive ça, je suis très heureux que tu soit dans cette guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://dons-allopass.forumactif.org
MmeConanDada

MmeConanDada


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 28
Localisation : Pouillon

Présentation GAPA ;)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation GAPA ;)    Présentation GAPA ;)  Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:53

Enchanter Nico, top ta présentation. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation GAPA ;)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation GAPA ;)    Présentation GAPA ;)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation GAPA ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halma Tora :: L'alliances :: Présentation-
Sauter vers: