Halma Tora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halma Tora

Halma Tora est l'une des plus belle guilde que le serveur puisse avoir
 
TeamspeakAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 demande d'explication

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lou27




Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 34
Localisation : bourgogne (71)

demande d'explication Empty
MessageSujet: demande d'explication   demande d'explication Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:44

Bonjour a tous , j'ai 2 ou 3 chose a dire concernant la guilde ... joke tu va dire que je me plaint mais sur ce coup je suis obliger de le dire.

Tous d'abord joke quand tu as dit que ta femme aller venir dans la guilde j'ai mis "NNNNOOONNN" avec "lol" a la fin c'était pas pour te faire t'emmerdé , c'était pour blaguer la preuve ton frère est la et sa par pas en vrille.

Ensuite pour les autre membre de la guilde (sauf ceux qui m'ignore pas) quand je pose une simple question ... j'attend 1 simple réponse. comme si je dit "salut" , j'attend 1 "salut" en retour

Pour finir je sais pas si pour vous je fait parti de la guilde mais pour ma part j'en fait parti , on ma reproché d'être dans mon coin , je l'est admis donc j'essaie de changé sa et de parler + mais si je parle et que direct on se fou de ma gueule ou on me prend pour 1 con , je voit pas a quoi sa sert de faire l'effort de parler

voila j'espère des réponse (même désagréable) savoir si sa ser a quelque chose que je parle en guide .
Revenir en haut Aller en bas
conanDada
Admin
conanDada


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 29

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:10

lou27 a écrit:
Bonjour a tous , j'ai 2 ou 3 chose a dire concernant la guilde ... joke tu va dire que je me plaint mais sur ce coup je suis obliger de le dire.

Je n'ai jamais empêcher de dire ce qui ne plait pas de façons construite jusque là

lou27 a écrit:
Tous d'abord joke quand tu as dit que ta femme aller venir dans la guilde j'ai mis "NNNNOOONNN" avec "lol" a la fin c'était pas pour te faire t'emmerdé , c'était pour blaguer la preuve ton frère est la et sa par pas en vrille.


Alors on as pas le même humour, dire qu'on est des grande gueule pis ensuite marquer ça à l'annonce que ma chérie venais dans la guilde me fait aucunement rire.
Je pense pas que ça te plairais que j'écrive : Sadik est un gros connard sans cervelle ... lol
C'est pas car t'ajoute un "lol" à la fin que ça en fait une blague. J'ai aucune affinité avec toi, donc aucune raison de développer ce genre d'humour avec toi. Avec des amis celà passerais sans doute, mais pas avec toi, désolée. Ce n'est pas de la discrimination, juste un soucis de relation.

lou27 a écrit:


Pour finir je sais pas si pour vous je fait parti de la guilde mais pour ma part j'en fait parti , on ma reproché d'être dans mon coin , je l'est admis donc j'essaie de changé sa et de parler + mais si je parle et que direct on se fou de ma gueule ou on me prend pour 1 con , je voit pas a quoi sa sert de faire l'effort de parler

voila j'espère des réponse (même désagréable) savoir si sa ser a quelque chose que je parle en guide .

C'est un problème effectivement récurent de la guilde qui ne te cible pas particulièrement. J'ai déjà étais victime de cela et ce n'est franchement pas agréable du-tout de parler dans le vide ! Donc sur ce point je ne peut que te donner raison.
Mais étant donnez ton lourd passé d'aventurier solitaire et t'es nombreuse "envois chier" envers les autres font qu'ils ont maintenant peur (et moi le premier) te t'adresser la parole et de te parler en ayant peur que tu prenne certaine chose mal et du-coup de ce faire envoyé chier.

Conclusion : L'effort que tu fait est notable, on est passé d'un mec solitaire à un mec qui essais de s'ouvrir, et je ne peut rien dire la dessus, ni de le nier. J'espère que tu continuera sur cette ligné très sincèrement. Mon but étant pas de t'enfoncer mais de t'encourager, mais fait attention à ce que tu écrit, et surtout à qui tu les écrit, certain message ne passerons pas dutout de la même façons avec certain membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dons-allopass.forumactif.org
Alpha-poena
Admin
Alpha-poena


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34
Localisation : Ca regarde que peut de monde

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:40

Bon perso je suis contient des effort de Sadik quand a sa présentation et a son implication dans la guilde j ai rien a redire bien au contraire.

Pour vos clash entre vous "sadik et joke-ziléan" ignorez vous se sera plus simple que de se prendre la tête a en parler toutes les semaines,au passage rien n’empêche de répondre aux questions ca je suis tout a fait d'accord.

sur ceux amusez vous bien et évitez de vous clasher ou même de vous parler se sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
conanDada
Admin
conanDada


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 29

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:48

J'attends ça réponse et je lock le sujet, j'en ai raz le cul, seul moyen de reglès le probleme :

On stop de ce parler, en toute circonstance. Point final
Revenir en haut Aller en bas
https://dons-allopass.forumactif.org
lou27




Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 34
Localisation : bourgogne (71)

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:38

j'ai remarquer qu'on avait pas le même humour et si je t'est vexé je m'en excuse (vu que c'était pas dit méchament) et donc si le faite d'essayé de m'ouvrir a des gens qui ont peur de ma réaction revient a parler dans le vide alors je suis d'accord pour qu'on s'ignore et donc je le ferais avec la plupart d'entre vous (je discuterait avec 2/3 d'entre vous) au final faire 1 effort n'avait pas grand interet

et merci de votre franchise
Revenir en haut Aller en bas
conanDada
Admin
conanDada


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 29

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:50

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://dons-allopass.forumactif.org
Contenu sponsorisé





demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halma Tora :: La taverne :: La taverne !-
Sauter vers: