Halma Tora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halma Tora

Halma Tora est l'une des plus belle guilde que le serveur puisse avoir
 
TeamspeakAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Message de félicitation pour notre Meneur :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taka-sacri

taka-sacri


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans le cul d'un schtroumpf

Message de félicitation pour notre Meneur :) Empty
MessageSujet: Message de félicitation pour notre Meneur :)   Message de félicitation pour notre Meneur :) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:45

Yo bibiche, juste pour te féliciter d'être un bon meneur Smile même vu ton petit niveau Smile
etre meneur de guilde nest pas une tache facile et ca comporte beaucoup de responsabilitées  et pourtant tu fais un travail merveilleux Smile
J'ai déja été meneur de guilde plusieurs fois mais je n'ai jamais vraiment apprécié, entant québecois avec une majorité de membre francais, ce n'étais pas facile a gérer et les membres ne voulaient pas rester dans la guilde :S
Par contre, être membre important d'une guilde ou simplement un membre normale j'adore Smile
J'ai eu plusieurs guildes avec les années mais peu avec l'ambiance de Halma Tora Smile
Mes deux guildes préférer sont Halma Tora et La Old Familys Smile!
Continue a être un bon meneur comme sa bibiche Smile

Keep going, you're doing a great job, don't stop now Smile!
Revenir en haut Aller en bas
conanDada
Admin
conanDada


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 29

Message de félicitation pour notre Meneur :) Empty
MessageSujet: Re: Message de félicitation pour notre Meneur :)   Message de félicitation pour notre Meneur :) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:42

Merci surtout à toi de nous apporter autant, que ce soit participation guilde que forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://dons-allopass.forumactif.org
Alpha-poena
Admin
Alpha-poena


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34
Localisation : Ca regarde que peut de monde

Message de félicitation pour notre Meneur :) Empty
MessageSujet: Re: Message de félicitation pour notre Meneur :)   Message de félicitation pour notre Meneur :) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:09

Merci pour se message Biche ca fait grave plaisir Smile Tkt pas je vais pas on vas pas s’arrêter là , et merci pour tout se que tu as fait et l'aide que tu m'a apporté je t'avoue que si tu avais pas été la des le début la guilde en serai pas a se stade encore merci Biche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Ark

Jolie-Ark


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2014

Message de félicitation pour notre Meneur :) Empty
MessageSujet: Re: Message de félicitation pour notre Meneur :)   Message de félicitation pour notre Meneur :) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:14

VIVE ALPHA! POUR ALPHA HIP HIP... HOURRA!!!



Non en vrai t'es un putain de bon meneur (en toute délicatesse bien sûr) et même si tu as un voix de vieux, je crois que je te remercierai jamais assez de tout ce que tu as fait pour moi quand je suis arrivée dans la guilde, et je pense que tout les membres de la guilde devraient de baiser les pieds pour tout ce que tu fais (bon la j'exagère un peu j'avoue..) Bref continu comme ca Alpha, c'est génial ce que tu fais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de félicitation pour notre Meneur :) Empty
MessageSujet: Re: Message de félicitation pour notre Meneur :)   Message de félicitation pour notre Meneur :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de félicitation pour notre Meneur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halma Tora :: La taverne :: La taverne !-
Sauter vers: