Halma Tora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halma Tora

Halma Tora est l'une des plus belle guilde que le serveur puisse avoir
 
TeamspeakAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Systeme de point

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
conanDada
Admin
conanDada


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 29

Systeme de point Empty
MessageSujet: Systeme de point   Systeme de point Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:45

J'ai ajouter un systeme de point. Pour l'instant nous reflechissons moi et alpha à des récompense, afin de vous motivez à crée des sujet et laissé des messages régulièrement !
Sachant que les lots sont comme des achat ! Si vous avez 200 pts, si vous décidez de prendre la capture RM, vous retomberais à 0 !

Voici la répartition des points.

1 Points par message
3 Points par sujet crée (Sauf dans les catégorie Taverne, Jeux, Vidéo, qui ne donne que 2 Points)
5 Points pour la présentation (sachant que vous n'avez le droit de faire qu'une seule présentation)
(La catégorie "Broquante ne donne aucun point")

J'autorise alpha à éditez ce message afin s'il à déjà l'idée en tête des récompenses ou rang, de les ajoutée ici même

Systeme de point Sign1Systeme de point Sign1Celà ne vous autorise pas à flood ! Et à crée des sujet de deux mots ! Toute personne essayant de gagner des points en ajoutant des messages ou sujet ayant seulement pour but de gagner des points, se véra immédiatement bannis de ce système de récompense



Lots à gagner.
Systeme de point Lot10
Exemple 1 : Si vous avez 200 Pts, Vous aurez le droit de choisir entre 4 Potion de percepteur ou 1 capture RM
Exemple 2 : Si vous avez 400 Pts, Vous aurez le droit de choisir entre 8 Potion de percepteur ou 2 capture RM ou 1 Capture Ben
Exemple 3 : Si vous avez 400 Pts, Vous aurez le droit de choisir 4 Potion de percepteur (200pts) et 1 capture RM


Dernière édition par conanDada le Mar 18 Nov - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dons-allopass.forumactif.org
Jolie-Ark

Jolie-Ark


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2014

Systeme de point Empty
MessageSujet: Re: Systeme de point   Systeme de point Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:24

Bien joué les gars, je trouve que c'est une bonne idée pour que les gens participent plus et peut être se sentent un peu plus concernés par ce forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
taka-sacri

taka-sacri


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans le cul d'un schtroumpf

Systeme de point Empty
MessageSujet: Re: Systeme de point   Systeme de point Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:39

Tres bonne idée faut juste parvenir a influencer plus de gens a venir sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
conanDada
Admin
conanDada


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 29

Systeme de point Empty
MessageSujet: Re: Systeme de point   Systeme de point Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:43

Je compte sur vous les amis pour les convaincre ! farao
Revenir en haut Aller en bas
https://dons-allopass.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Systeme de point Empty
MessageSujet: Re: Systeme de point   Systeme de point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Systeme de point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halma Tora :: La taverne :: La taverne !-
Sauter vers: