Halma Tora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halma Tora

Halma Tora est l'une des plus belle guilde que le serveur puisse avoir
 
TeamspeakAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Fortunas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fortunnas




Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2014

Présentation de Fortunas Empty
MessageSujet: Présentation de Fortunas   Présentation de Fortunas Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:14

Bonjour à tous chers membres de la guilde Halma Tora et bien sûr de l'alliance Wink .

Je joue à dofus depuis mon CM2 c'est-à-dire depuis 6 ans, je suis maintenant en première générale, avec 16 ans et toujours un jeu nommé dofus sur mon bureau :p. C'est tout ce que j'ai à dire sur ma vie IRL, je sais je suis mystérieux (ou pas Cool .

Pour ce qui est de dofus je suis actuellement apprentis dans la guilde du haut de mon level 69 Very Happy , cela reste mon personnage métier mais n'hésitez pas à mp mon vrais compte Selarianne si vous avez besoin d'aide ou quoi que ce soit d'autre ^^ .

J'ai commencé dofus à la 1.18 ( enfin je crois ) et mon premier personnage était un sacrieur que j'ai monté jusqu'au level 126 sur Hel Munster, ensuite, après avoir arrêté puis repris dofus j'ai créé plusieurs comptes avec un ami dont un crâ, un iop , un autre sacrieur et sont maintenant entre level 150 et 170. Après ça, j'ai décidé de partir tout seul à l'aventure avec un nouveau compte personnel.

Maintenant j'ai ce personnage, ma sramette level 180 , un autre enutrof level 125, un sacri level 85 , un crâ level 76 et un pandawa level 97. J'ai voulus me créer une team pour avoir le courage ( si je l'ai un jour ) de défier le Compte Harebourg avec ma team et bien sûr de le vaincre Very Happy ( et puis pendant que j'y suis représenter mon serveur dans un Goultarminator :p ) .

Je vais bien sûr après cela vous parler de ma guilde ( qui va peut-être postuler chez vous après le vote de mes membres ) qui est actuellement level 36 avec 50 membres mais qui sont pour un peu près 20 des mules soit d'un ami soit de moi. Nous avons un niveau moyen de 125.

J'ai entendus des récits de Alpha de la montée fulgurante de sa guilde après qu'il ait eu envie de voler de ses propres ailes en quittant ma guilde. J'ai bien sûr voulu voir cela à tout pris et voilà ou j'en suis actuellement, franchement Alpha toutes mes félicitation pour avoir mener cette guilde vers l’ascension qui lui est due et à ses membres de l'avoir suivis et aidé dans cette quête =) . Vous ne le regretterez pas même si je pense que vous le saviez déjà.

Merci et désolé pour le pavé à ceux qui le liraient jusqu'au bout Very Happy

PS: Faut vraiment que tu m'apprennes à créer un forum Joke parce que là moi je rame un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Ark

Jolie-Ark


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2014

Présentation de Fortunas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fortunas   Présentation de Fortunas Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:21

Hey salut Fortunas, j'ai pas eu beaucoup l'occasion de parler toi mais t'as l'aire vraiment sympa et présentation très cool! Very Happy

PS: Ceux de Halma-Tora, ne regretterons jamais d'être entré dans Halma-Tora :p
Revenir en haut Aller en bas
Fortunnas




Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2014

Présentation de Fortunas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fortunas   Présentation de Fortunas Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:28

Coucou Jolie-ark, c'est vrais que je ne t'ai je crois jamais parlé en jeu avec ce perso mais je pense que tu as déjà du me voir sur le canal d'alliance ICI ^^

PS: Je sais, l'évidence à besoin d'être écrit pour qu'il soit scellé à tout jamais dans nos mémoires =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fortunas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fortunas   Présentation de Fortunas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fortunas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halma Tora :: L'alliances :: Présentation-
Sauter vers: