Halma Tora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halma Tora

Halma Tora est l'une des plus belle guilde que le serveur puisse avoir
 
TeamspeakAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Fortunas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fortunnas




Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2014

Présentation de Fortunas Empty
MessageSujet: Présentation de Fortunas   Présentation de Fortunas Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:14

Bonjour à tous chers membres de la guilde Halma Tora et bien sûr de l'alliance Wink .

Je joue à dofus depuis mon CM2 c'est-à-dire depuis 6 ans, je suis maintenant en première générale, avec 16 ans et toujours un jeu nommé dofus sur mon bureau :p. C'est tout ce que j'ai à dire sur ma vie IRL, je sais je suis mystérieux (ou pas Cool .

Pour ce qui est de dofus je suis actuellement apprentis dans la guilde du haut de mon level 69 Very Happy , cela reste mon personnage métier mais n'hésitez pas à mp mon vrais compte Selarianne si vous avez besoin d'aide ou quoi que ce soit d'autre ^^ .

J'ai commencé dofus à la 1.18 ( enfin je crois ) et mon premier personnage était un sacrieur que j'ai monté jusqu'au level 126 sur Hel Munster, ensuite, après avoir arrêté puis repris dofus j'ai créé plusieurs comptes avec un ami dont un crâ, un iop , un autre sacrieur et sont maintenant entre level 150 et 170. Après ça, j'ai décidé de partir tout seul à l'aventure avec un nouveau compte personnel.