Halma Tora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halma Tora

Halma Tora est l'une des plus belle guilde que le serveur puisse avoir
 
TeamspeakAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A propos de l'alliance!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taka-sacri

taka-sacri


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans le cul d'un schtroumpf

A propos de l'alliance!! Empty
MessageSujet: A propos de l'alliance!!   A propos de l'alliance!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:22

Je propose qu'on quitte cette alliance pour retourner dans YWC ou aller dans la nouvelle Alliance dream maintenant appeler Never Smile!

Construire une alliance n'est pas facile, ça demande beaucoup d'énergie et de temps alors allons dans une vrai alliance pour qu'on mette cette énergie après la guilde Smile!

En plus, je ne serai pas seul le soir pour deff perco Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-poena
Admin
Alpha-poena


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34
Localisation : Ca regarde que peut de monde

A propos de l'alliance!! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'alliance!!   A propos de l'alliance!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:03

On vas quitter l alliance et rejoindre une autre je t'avoue j en est discuter on est plusieurs a êtres Ok avec ça Wink

Sinon en divers pour les stuff équipement je vais voir pour faire les stuff lvl 100 a 140 de 141 a 180 ect enfin les faire par tranche de lvl au delà du niveau 100 sachant que ....... en dessous du lvl 100 seul une bonne panoplie sagesse est nécessaire

Autre point en stuff il y aura un stuff pour les différent élément et façon de jouer (Eau/feu/terre/aire) les stuff vitalité/élément seront mis dans les topique approprié (vitalité/terre par exemple serra dans le stuff terre)

Je vais voir pour faire une présentation de guilde plus poussé et propre la catégorie "Alliance vas êtres supprimée et la présentation de guilde sera en haut de page x)

Pour les recettes secrète je me servirai de se poste pour placer quelque astuce xp métier

pour en revenir au stuff je placerai aussi comme pour la panoplie Meu² les recette et le lvl métier requis (ainsi que le métier)

Je demande aussi a ceux qui ont des métier lvl 100 de m envoyer un message Ankama box si il veulent les faire partager (ça évitera les "y a un cordonnier ou X métier dispo dans la guilde pour un craft?)

PS:pour ceux qui ont vue la vidéo a Jojo sur la mise au point guilde Sachez que nous attendons de savoir se que vous pensez alors hésitez pas a en parler a Joke ou a moi même.

Le 9/11 j achète un enclos guilde je prendrais des 10 place minimum bien utiles a ceux qui font de l'élevage je suis pas sur d'en prendre 2 comme convenue les prix ayant augmenté.

Pour finir le Forum sera pour la guilde Jojo,Ark;Bibiche et moi même allons pas nous prendre la tête pour des crevard.

Merci a ceux qui lirons se message et désolé pour ma mauvaise humeur de ses dernier jour petit raz-le-bol général rassurez vous c est passé
Revenir en haut Aller en bas
taka-sacri

taka-sacri


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans le cul d'un schtroumpf

A propos de l'alliance!! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'alliance!!   A propos de l'alliance!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:21

Changer aussi le nom du Forum pour Halma Tora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de l'alliance!! Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'alliance!!   A propos de l'alliance!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de l'alliance!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halma Tora :: La taverne :: La taverne !-
Sauter vers: