Halma Tora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halma Tora

Halma Tora est l'une des plus belle guilde que le serveur puisse avoir
 
TeamspeakAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Important]Tentative de partenariat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
conanDada
Admin
conanDada


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 29

[Important]Tentative de partenariat  Empty
MessageSujet: [Important]Tentative de partenariat    [Important]Tentative de partenariat  Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:24

Je suis rentrée en contacte par téléphone avec l'administrateur du site : http://www.dofuspourlesnoobs.com/
Nous essayons de passé un accord pour un partenariat équitable*. Normalement ils n'acceptent pas les forum, mais voyant le boulot fournis par certain membre comme Alpha et jolie-ark, ils sont pret à faire une exception à la règle.
*partenariat équitable : Le fait qu'il publie une Bannière* sur leurs site qui ramène ici, sur le forum, et donc moi je ferais de même en mettant leurs bannière qui redirigera vers leurs site.
celà nous permettra d'avoir de la pub pour notre alliance et guilde !

Notre bannière temporaire :
[Important]Tentative de partenariat  555579Forumintouchable


Dernière édition par Joke-zilean le Mer 5 Nov - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dons-allopass.forumactif.org
Jolie-Ark

Jolie-Ark


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2014

[Important]Tentative de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: [Important]Tentative de partenariat    [Important]Tentative de partenariat  Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:59

Ah oui! C'est super ca! Bien joué Joke! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-poena
Admin
Alpha-poena


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34
Localisation : Ca regarde que peut de monde

[Important]Tentative de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: [Important]Tentative de partenariat    [Important]Tentative de partenariat  Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:58

Merci Jo pour tout le taff que tu fournie et le partenariat j ai vue les modifications apportées au site par tes soin et j ai qu une chose a dire "Nice job sérieux t est un monstre *.*" pour se qui est de la suite des topique je les fait en brouillon sur le PC je les posterais demain dans l après midi.

Désolé de pas avoir put me connecter j été en pleine recherche pour le forum demain je suis parmi vous Sur ceux passez une bonne soirée et amusez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important]Tentative de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: [Important]Tentative de partenariat    [Important]Tentative de partenariat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important]Tentative de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halma Tora :: La taverne :: La taverne !-
Sauter vers: