Halma Tora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halma Tora

Halma Tora est l'une des plus belle guilde que le serveur puisse avoir
 
TeamspeakAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Team Taka =D

Aller en bas 
AuteurMessage
taka-sacri

taka-sacri


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans le cul d'un schtroumpf

Présentation Team Taka =D Empty
MessageSujet: Présentation Team Taka =D   Présentation Team Taka =D Icon_minitimeSam 1 Nov - 6:55

Salut les guildeux / Allianceux,

Aujourd'hui je me présente : Mon nom est Frédéric mais appelez moi Fred ou Taka. Je suis un membre important de la guilde Halma Tora. J'ai 18 ans, je suis québecois (et oui, quand vous dormez, moi je dors pas =D) et je joue a dofus depuis l'âge de 9-10 je dirais. Quand je game à l'ordi, je joue surtout a Dofus ou a league of legends (serveur N-A).

Mon histoire:
J'ai commencer a jouer sur le serveur Hyrkule dans les lvl 40 maximum ^^ puis ensuite j'ai rejoin mon frère qui jouais sur le serveur Solar, un serveur anglais. D'ailleurs, il avait seulement choisis ce serveur pour pratiquer son anglais et dans le temps je n'étais pas super bon en anglais donc j'avais bcp de difficulté mais sa m'a beaucoup aidé à apprendre cette langue Smile. J'ai jouer 1 an sur ce serveur pour ensuite tout abandonner pour rejoindre un ami IRL et son frère sur ce serveur. J'ai commencer sur ce serveur quand j'avais 12 ans. Ça fait donc 6 ans que je joue sur kuri Smile! J'ai eu plusieurs comptes et ça ma pris plusieurs années dépasser les lvl 120 a cause de plusieurs hack et pause qui suivaient les hack ^^. Je n'ai jamais abandonner et j'ai toujours repris et continuer a jouer Smile!

Aujourd'hui, j'ai de nombreux personnages Smile!
Présentation Team Taka =D Taka10

Mais tout ceux que vous voyez sur ce screen sont des perso que je ne joue pu ou presque pu ^^.
Aujourd'hui je vais vous présenter ma team principale de 3 personnage.
Présentation Team Taka =D Taka210
Présentation Team Taka =D Taka310
Présentation Team Taka =D Taka410
Présentation Team Taka =D Taka510
Présentation Team Taka =D Taka710
Présentation Team Taka =D Taka811

Voili, Voilou, voila ma team =D!

Côté métier :

Paysan lvl 100

Boucher lvl 100

Chasseur lvl 100

Bûcheron lvl 100

Forgeur et fm de dague lvl 100

Alchimiste lvl 100

Bijoutier lvl 100 et fm niv 100

Forgeur de bouclier lvl 31

Mineur lvl 100

Boulanger lvl 100

Forgeur d'épées lvl 100 et fm 100

Forgeur de marteaux et fm lvl 100

Pêcheur dans les 40 et poissonnier lvl 100

Tailleur 100 et costu 100

Cordonnier dans les niv 50

sculpteur d'arcs niv 69

Côté Guilde :

J'ai été recruté par Alpha environ 2 jours après sa création soit le 11 septembre environ de cette année. J'avais arrêter mes perso THL pour me faire une team koli et je cherchais une guilde pour me mettre 90% xp guilde pour ne pas prendre de niveau et pouvoir koli sans lvl up Smile. Je me suis tout de suite bien entendu avec lui et je l'ai aider un peu tout ; à xp, à xp sa guilde, à faire des quêtes, recruter intensivement, créé de l'ambiance, faire des sorties xp/dj, a bien se stuff et quand les guildeux ont des question ou besoin d'un conseil, je fait mon possible pour les aider Smile.

Maintenant vous me connaissez et c'est a mon tour de vous connâitre Smile!!! Cool

Taka Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Team Taka =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halma Tora :: L'alliances :: Présentation-
Sauter vers: