Halma Tora

Halma Tora est l'une des plus belle guilde que le serveur puisse avoir

TeamspeakAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Alliance vs Alliance

AuteurMessage
Alpha-poena
Admin
Alpha-poena

Alliance vs Alliance Empty
MessageSujet: Alliance vs Alliance   Alliance vs Alliance Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:28

Bonjours a tous ,je fait se topique pour parler des AvA (Alliance vs Alliance) qui seront organiser et pour la création de Team et les stratégie a aborder.

Suite a la grande demande de l'alliance je me renseigne en se moment sur les prisme et les horaire idéal pour l'agro je posterai une liste d'horaire avec le nom de l'alliance agressée et la position de prisme.

Si possible j'aimerais  que vous me disiez si vous êtes disponible et a quel heure en général.

Sur se Enjoy et amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selarianne

Selarianne

Alliance vs Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance vs Alliance   Alliance vs Alliance Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:46

Coucou Alpha sa fait longtemps Very Happy

Pour ce qui est des prismes, je ne pense pas que l'on arrive à avoir 5 gros levels de disponible( si on veut attaquer les prismes des petites alliances, il vaudrait mieux avoir 5 levels 199-200, ce n'est pas de la discrimination (étant moi-même 189) mais cela augmenterais les chances de victoire) sauf si c'est vers 17-18h ( pendant la semaine ).

En tout cas c'est une très bonne idée, mais je pense qu'avant de mettre en place des aggros de prismes, il faudrait déjà s'organiser pour les AvA et arriver à se regrouper.

J'ai remarqué que la plupart des joueurs ne pratiquement pas ou que rarement l'AvA ( je parle surtout de prise de territoire ) et je pense que les y initier serait une bonne chose pour arriver à avoir un nombre de personnes suffisante et surtout, je dis bien SURTOUT, ne pas se ramener et agresser le premier venu parce qu'il vous à mal regardé ( c'est faux je ne vise personne Very Happy ).

Les joueurs oublient souvent le plus important dans l'AvA:

LE NOMBRE, LES GARS!!! PLUS ON EST MIEUX C'EST.

Bien entendu je ne dis pas sa pour rien parce que je sais que quand je demande à un level 80 s'il veut venir en AvA, il me répond directement : "A quoi je servirais, je suis que niveau 80 ? " .

Alors je vais le dire, le redire et je le redirais AUTANT DE FOIS qu'il faudra, TOUT le mode sert à quelque chose en AvA, surtout les plus bas levels puisque personne ne pensera qu'il est un éclaireur envoyé sans le status d'AvA activé pour éviter les grosses alliances.

Bon sur ce je crois que ce message est un peu long et que j'ai un peu fait un hors sujet mais il fallait que j'en parle quelque part.

PS: Je suis vraiment désolé pour mon absences, je suis actuellement trop pris par le travail, je vous poste ce message pour vous expliquer qu'avant d'effectuer des attaques de prismes, il faudrait déjà avoir une bonne stratégie en conquête de territoire ^^ . Il faut surtout éviter de nous mettre trop d'alliances à dos dès notre départ de l'AvA pour minimiser les ennemis et au contraire tenter de faire des alliances ( on s'appelle pas comme sa pour rien hein ? :p ). Mon ps commence à être très long donc je vais l'arrêter là ^^.

Sur ce désolé d'avoir dévié le sujet, ton idée ne me parais pas mauvaise mais un peu hâtive.

Selarianne de Log Horizon.
Revenir en haut Aller en bas

Alliance vs Alliance
Page 1 sur 1