Halma Tora

Halma Tora est l'une des plus belle guilde que le serveur puisse avoir

TeamspeakAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Log Horizon

AuteurMessage
Selarianne

Selarianne

Log Horizon Empty
MessageSujet: Log Horizon   Log Horizon Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:48

Bonjour à tous les membres de l'alliance Intouchables <3

~~~ J'aimerais vous présenter la guilde Log Horizon ~~~

Log Horizon Log_ho11

Je vais faire un petit retour dans le passé pour vous présenter notre petite mais belle famille qu'est Log Horizon =)
La guilde Log Horizon fut créée le 5 octobre 2013 et nous avons fêté la première année il y a peu Very Happy
Nous pouvons dire qu'à ce niveau là nous sommes une guilde plutôt vieille pour son niveau mais cela est dû à une pause de dofus pendant environ 3 à 4 mois.
Donc revenons sur la guilde, elle est composée actuellement de 51 membres(avec un niveau total de 128) pour un niveau de guilde étant de 38.
La plupart de nos membres sont actifs et vous avez pu, je le pense, parler avec plusieurs de nos guildeux Very Happy .

Log Horizon Au_cal10

Une petite précision, nous avons actuellement une maison nous allons bientôt acheter un enclos.

Very Happy  Very Happy Very Happy !!!! Pour l'AvA, nous sommes des pros !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Plus sérieusement, personnellement j'adore l'AvA et nos membres non plus n'en refuseront jamais un s'ils sont disponibles. Je me ferai aussi
une joie de vous aider à développer une stratégie et motiver l'alliance, on va dire que c'est mon point fort.

Log Horizon Ava11

Parlons organisation: ∅
C'est le bordel le plus total des blagues de merde dans tous les coins du canal, l'anarchie quoi Very Happy .
Pour ce qui est de l'organisation, Je suis l'intelligence suprême et vous avez intérêt à m'écouter, nous sommes plutôt convivial et il n'y à eu à déplorer aucune
grosse dispute donc je pense que c'est bon signe.
Nous organisons régulièrement des sorties xp (surtout en donjon), des kolizeums et toutes sortes de choses que nous improvisons.
Nous prenons par contre prioritairement des membres de Log Horizon mais s'il reste des places vous serez bien entendu les bienvenus.

Nous allons tout mettre en oeuvre pour faire de l'alliance Intouchables une horizon prospère avec un avenir joyeux et un lieu convivial.
Je tiens tout particulièrement à remercier Alpha-poena pour avoir quitté ma guilde, grrrr je te ne pardonnerais jamais !!! , et d'avoir réussis à construire son propre havre de paix qui à mené à la création de cette alliance tout aussi remarquable.

Merci d'avoir lu jusqu'à la toute fin notre présentation, n'hésitez pas à me mp en jeu ( Selarianne ) et à demander des précisions.

Log Horizon.

PS: Je souhaite la bienvenu à tous les joueurs de la guilde Taboo-Taboo Very Happy

Dernière édition par Selarianne le Sam 29 Nov - 19:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Ark

Jolie-Ark

Log Horizon Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon   Log Horizon Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:03

Heeey, super présentation, vous avez vraiment l'aire d'être cool et de pas vous prendre la tête, c'est super agréable de parler avec vous, et j'espère qu'on ira loin tous ensemble! Very Happy
Jolie-Ark

Jolie-Ark

Log Horizon Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon   Log Horizon Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:07

Selarianne a écrit:
Log Horizon Log%20Horizon

Parlons organisation: ∅
C'est le bordel le plus total des blagues de merde dans tous les coins du canal, l'anarchie quoi Very Happy .
Pour ce qui est de l'organisation, Je suis l'intelligence suprême et vous avez intérêt à m'écouter, nous sommes plutôt convivial et il n'y à eu à déplorer aucune grosse dispute donc je pense que c'est bon signe.

PS: ce petit passage m'a bien fait rire! :p
Selarianne

Selarianne

Log Horizon Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon   Log Horizon Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:10

Merci Jolie-Ark, j'espère moi aussi rejoindre très vite la bataille pour nous faire une renommée dans le serveur Kuri. Nous la ferons entrer dans la légende =) .

En tout cas merci de ta réponse, nous ne vous décevrons pas.
conanDada
Admin
conanDada

Log Horizon Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon   Log Horizon Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:37

Ah putain ! Enfin une guilde qui fait envie de découvrir déjà, de par cette humour que j'adore d'ors et déjà !
Une belle présentation, on vois que tu as mis le temps et j'espère le coeur.
La volonté de présenter sa guilde sur le forum est admirable, et un effort plus qu’appréciable (pas comme certain qui ce dise faire des effort pour au final rien faire).
En esperant que toi et t'es membres soyez des membres actif du forum !
En esperant AUSSI te voir sur le teamspeak histoire de mieux ce connaitre
Voir le profil de l'utilisateur http://dons-allopass.forumactif.org
Selarianne

Selarianne

Log Horizon Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon   Log Horizon Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:40

Normalement je participe au TS avec Alpha mais il y a eu quelques problème je crois ( sans t'offenser bien sûr ).
Pour le forum je verrais avec eux mais je pense bien que nous allons aussi profiter de votre création à toi Alpha pour le projet et à toi, Joke, pour la création de ce forum Very Happy

Enfin merci de ta réponse, je l'ai profondément apprécié, nous essayerons le plus possible de répondre à vos attentes.

PS: J'ai galéré pendant 30 minutes pour insérer des images... Sans succès malheureusement.
Je l'étofferais peut-être un peu plus avec des screens et autre quand je comprendrais comment faire x)
Alpha-poena
Admin
Alpha-poena

Log Horizon Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon   Log Horizon Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:51

Super présentation Sela x)Au passage tu me pardonnera tu veut savoir pourquoi? Car je suis toujours en contacte avec toi Wink
La seul chose que je peut dire concrètement c'est que ça fait super plaisir de vous avoir a nos coté , pour se qui est de l'AvA je me ferais une joie de voir ça avec toi histoire de remuer un peut se serveur è_é

Pour finir un Grand merci a toi et as très vite IG Smile
Selarianne

Selarianne

Log Horizon Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon   Log Horizon Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:15

Pour ce qui est de l'AvA ne t'inquiète pas on va les bouger, on va dire que c'était ma spécialité de motiver les troupes... Si tu vois ce que je veux dire Alpha.

Nous allons entrer ensemble dans l'histoire de ce serveur et leur prouver que ce nom d'alliance n'était pas n'importe quoi.

Merci de ta réponse à ma présentation, et j'espère que l'on fera au moins un bon bout de chemin ensemble frère d'arme de guilde et maintenant d'alliance ( oui je sais ça fait long :p )

PS: Je souhaite une nouvelle fois la bienvenu à la guilde Taboo-Taboo et ses confrères Very Happy
Contenu sponsorisé

Log Horizon Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon   Log Horizon Icon_minitime

Log Horizon
Page 1 sur 1