Halma Tora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halma Tora

Halma Tora est l'une des plus belle guilde que le serveur puisse avoir
 
TeamspeakAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Pêcheur 100

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha-poena
Admin
Alpha-poena


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34
Localisation : Ca regarde que peut de monde

Pêcheur 100 Empty
MessageSujet: Pêcheur 100   Pêcheur 100 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:18

Bon on va s'attaquer a un autre métier chiant et je vous assure il va me gaver x).Le fameux métier de ....."Pêcheur" il y as 2/3 petites astuces à connaitre pour monter facilement le niveau du métier et rentabiliser le temps passé.Je vous posterai les "Cannes" à avoir et les poissons pêchés par niveau.

Les "Cannes à pêche" que je vais nommer ont toutes une particularité :

Canne lvl 30 pêcheur:
La "Canne cubique": as une portée de 1-4 et permet de pêcher plus de "Poisson Pané" il vous faudra cependant payer 5.000 kamas pour l'obtenir (position  [9, 0])

"L'aiguille à Tricoter": permet de pêcher plus de "Poisson-Chaton" pour l obtention de cette canne il vous suffit d'allez a la même position que la "Canne cubique" le prix est le même et la portée de la canne est identique.

Canne lvl 60 pêcheur:
La "Canne à Chô": permet de pecher plus de "Carpe d'Iem" il faudra payer 10.000 kamas pour l'obtenir , et oui le prix a monté mais rassurez vous la portée passe a 1-6 avec cette canne.Pour ce qui est da la position elle change pas toujours en [9, 0]

"Le bâton d'amour": permet de pêcher plus de "Kralamoure" le prix et la portée sont les même que la "Canne à Chô" et vous la trouverais en....[9, 0].

Canne lvl 100 pêcheur:
"La grande perche": permet de pêcher plus de "Perche" Bon la j'avoue ca commence a piquer il vous faudra 20.000 kamas pour vous l’offrir,la portée de la canne est bien plus grande 1-8 et la position reste [9, 0].


je posterais la suite plus tard.




La grande perche 1 - 8 Perche 20 000 kamas [9, 0]
Canne Harpon 1 - 8 Requin 20 000 kamas [1, -17] / [9, 0]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pêcheur 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halma Tora :: Univers de dofus :: Métier :: Métier de collecte :: Pêcheur-
Sauter vers: