Halma Tora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halma Tora

Halma Tora est l'une des plus belle guilde que le serveur puisse avoir
 
TeamspeakAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bientôt 2 mois, les maison et enclos arrivent!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taka-sacri

taka-sacri


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans le cul d'un schtroumpf

Bientôt 2 mois, les maison et enclos arrivent! Empty
MessageSujet: Bientôt 2 mois, les maison et enclos arrivent!   Bientôt 2 mois, les maison et enclos arrivent! Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:40

Coucou, je sais que pour la plus part vous n'êtes pas des gens super super riche mais si vous voulez, on pourrait se cotiser pour acheter des beaux enclos et des belles maison Smile!

Bien sûr, pour donner l'exemple je vais investir pour acheter un enclos.

Je propose pour que plus de gens participent aux dons, puisque le seul qui peux acheter les enclos est le meneur, si quelqu'un investi une somme d'argent pour l'enclos, la même somme d'argent lui sera rendu si on vend l'enclos ou si le membre décide de partir. Ce moyen n'a pas besoin d'être appliquer pour les maison puisque vous pouvez posséder votre propre maison et la mettre maison de guilde Smile.

Nous pouvons avoir 1 maison et 1 enclos par tranche de 10 niveaux donc niveau 40, nous pouvons avoir 4 enclos et 4 maisons.

Si vous avez des question, laissez un message et je vais faire mon possible pour vous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-poena
Admin
Alpha-poena


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 33
Localisation : Ca regarde que peut de monde

Bientôt 2 mois, les maison et enclos arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2 mois, les maison et enclos arrivent!   Bientôt 2 mois, les maison et enclos arrivent! Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:11

Je suis pas pour l aide enclos Bibiche sachant que je veut pas me taper une remarque du genre "j ai financer une partie je veut tel et tel droit" ou encore des "pk il as droit de faire ca et pas moi j ai donner X kamas"

Pour les maisons a cous de voir si vous voulez les placer en guilde (ca fera de la pub x)
Revenir en haut Aller en bas
taka-sacri

taka-sacri


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans le cul d'un schtroumpf

Bientôt 2 mois, les maison et enclos arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2 mois, les maison et enclos arrivent!   Bientôt 2 mois, les maison et enclos arrivent! Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:19

Wé mais tu n'as qua dire, financer sur un enclos ne vous donneras aucun droits
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Ark

Jolie-Ark


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2014

Bientôt 2 mois, les maison et enclos arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2 mois, les maison et enclos arrivent!   Bientôt 2 mois, les maison et enclos arrivent! Icon_minitimeVen 7 Nov - 7:42

Dans ces cas la ca m'étonnerai qu'ils finnancent..
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-poena
Admin
Alpha-poena


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 33
Localisation : Ca regarde que peut de monde

Bientôt 2 mois, les maison et enclos arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2 mois, les maison et enclos arrivent!   Bientôt 2 mois, les maison et enclos arrivent! Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:50

Je rejoins Ark sur se point si la notion de sacrifice m est familière elle ne l est pas pour tout le monde,demande a une personne d investir sans rien obtenir est inutile si je veut pas d'aide pour l'achat c'est pour éviter des débats inutile,futile et inintéressant.La seul hâte que j'ai c est de voir une question du style "pk j ai pas accès a l'enclos?" je voie déjà ma réponse et croyez moi elle sera soit d'un calme et d'une douceur a tout épreuve soit il se fera envoyer chier d'une façon qui le fera se sentir idiot,stupide et tout simplement abrutie à l'idée d'avoir posé cette question.
Et comme je l est déja dit je veut rien devoir et encore moins avoir a me justifier sur l’accès aux enclos et les droit les concernant....je veut tout simplement faire mon Dictateur sur se point ,certain membres s’investisse et je veut pas les brider dans l'utilisation du dit enclos en laissant des personne qui ne cherche que le profit.
Revenir en haut Aller en bas
taka-sacri

taka-sacri


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans le cul d'un schtroumpf

Bientôt 2 mois, les maison et enclos arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2 mois, les maison et enclos arrivent!   Bientôt 2 mois, les maison et enclos arrivent! Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:39

Sinon si une personne que toi finance un enclos au complet, on pourrais dire que c'est son enclos donc il est prioritaire sur l'enclos.

Si ça ne te plait toujours pas, ben paie tout les enclos!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-poena
Admin
Alpha-poena


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 33
Localisation : Ca regarde que peut de monde

Bientôt 2 mois, les maison et enclos arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2 mois, les maison et enclos arrivent!   Bientôt 2 mois, les maison et enclos arrivent! Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:14

Ah la je suis ok avec toi biche tu paye ça t appartiens x)
Revenir en haut Aller en bas
taka-sacri

taka-sacri


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans le cul d'un schtroumpf

Bientôt 2 mois, les maison et enclos arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2 mois, les maison et enclos arrivent!   Bientôt 2 mois, les maison et enclos arrivent! Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:24

Yeah baby =D

Premier enclos acheter grace au porte kamas a taka =D!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-poena
Admin
Alpha-poena


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 33
Localisation : Ca regarde que peut de monde

Bientôt 2 mois, les maison et enclos arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2 mois, les maison et enclos arrivent!   Bientôt 2 mois, les maison et enclos arrivent! Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:04

Enclos 8 place acheté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt 2 mois, les maison et enclos arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2 mois, les maison et enclos arrivent!   Bientôt 2 mois, les maison et enclos arrivent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt 2 mois, les maison et enclos arrivent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halma Tora :: Univers de dofus :: Elevage-
Sauter vers: