Halma Tora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halma Tora

Halma Tora est l'une des plus belle guilde que le serveur puisse avoir
 
TeamspeakAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Commerce en alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alpha-poena
Admin
Alpha-poena


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 33
Localisation : Ca regarde que peut de monde

Commerce en alliance Empty
MessageSujet: Commerce en alliance   Commerce en alliance Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:08

Pour ce qui est de la vente de "code audio" ou "code ogrines" Un membre de la guilde "Halma-Tora" en vend a 1M/u pour les meneur et bras droit !!
Il pourra fournir des membres de guilde avec l'accord du meneur.Vous pouvez bien entendue tester le dit "code" sachez que si vous ne payez pas votre guilde n'aura plus accès a se service.
Si vous voulez vendre des ressource ou items en Alliance sachez que nous nous basons sur l'entraide donc vendez a prix réduit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fortunnas




Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2014

Commerce en alliance Empty
MessageSujet: Re: Commerce en alliance   Commerce en alliance Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:47

Bonjour,

J'aimerais savoir ( bien entendu si le fournisseur et vous-même le voulez ) si le fournisseur pourra en avoir vers mi-décembre car je vais continuer mes mules ^^.

Merci d'avance ( je ne négocie pas c'est déjà bien 300.000 k de gagné Very Happy )

PS: Pas besoin de me répondre sur le forum, envoi moi juste une réponse positive ou négative en jeu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce en alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halma Tora :: La taverne :: La taverne !-
Sauter vers: